Tuesday, August 14, 2018

Rituel pour gagner un procès


Bonjour ,bonsoir chers visiteur du site du Grand médium Africain,Vous avez des ennemis ou de problèmes avec la justice? Ou peut être désirez-vous poursuivre quelqu'un? Dans ce cas, ce rituel est fait pour vous. Ce rituel vous fera gagner ce procès même si vous ne devez pas le gagner.Tous vos adversaires, lors du procès deviendront muets car ils n'auront le jour là et seront même de votre coté. Vous qui avez un tel problème, appelez ou écrivez moi. En raison du nom important de personnes qui me sollicite tous les jours, Donc si votre problème est sérieux écrivez moi le plus vite possible ou appelez moi je vous mets dans mon programme. Ou bien si vous voulez réaliser vous-même le rituel pour gagner un procès,je vous propose le rituel qui suit.

Gagner un procès

Ingrédients
  • Une enveloppe blanche
  • Une pincée de basilic
  • Un morceau de papier blanc
  • Une pincée de verveine
  • Une bougie jaune
  • De l'encens de santal
Allumez la bougie jaune et faites brûler l'encens de santal. Sur le morceau de papier dessinez la balance de la justice et saupoudrez-le de basilic et de verveine. Repliez les coins. Placez le tout dans l'enveloppe et cachetez-la. Portez-la sur vous jusqu'à la fin des procédures.
Je sais que plusieurs ne parviendront pas à réussir ce rituel jusqu’à atteindre l'objectif visé,pour cela contactez moi pour que je fasse ce rituels pour vous et vous obtiendrez satisfaction totale,soyez immensément  béni et que les bénédictions soient.
CONTACTS
WhatsApp et Téléphone: +22960410482 | Email: marabout.goblikabli@gmail.com

No comments:

Post a Comment