Tuesday, August 14, 2018

Comment traiter la frigidité(le manque d’envie sexuel) ?


Comment traiter la frigidité(le manque d’envie sexuel) ?
La frigidité est une dysfonction sexuelle caractérisée par un manque ou une absence de libido, durant une certaine période. Considérée comme un trouble, elle peut être causée par une détresse, des difficultés interpersonnelles, un trouble mental, une substance (particulièrement des antidépresseurs ; ou drogues) ou une autre condition médicale.
Un manque de libido engendre des problèmes de couple. En tant que femme ou homme il vous est arrivé de satisfaire les besoins de votre conjoint mais sans y prendre de plaisir, ou tout simplement vous trouvez milles et une excuse pour ne pas avoir de rapport… Et là viennent les problèmes.
Frappant à des degrés divers, la frigidité devient un trouble significatif lorsqu’elle perturbe les relations sexuelles normales.
Souvent une femme frigide, afin de sauvegarder son couple, simule le désir et montre une certaine complaisance dans les rapports sexuels, mais le plus naïf des hommes prend vite conscience de ses véritables sentiments.
Les causes psychiques dominent de loin le problème de la frigidité.
Les causes les plus courantes :
Une fillette éduquée dans un milieu où la sexualité est présentée comme honteuse et entachée de péché ne viendra pas facilement à bout de ses inhibitions, arrivée à l’âge des premières expériences sexuelles.
Un partenaire brutal et peu prévenant risque de répugner une femme au point d’éveiller chez elle un véritable dégoût pour les rapports sexuels.
Un homme trop pressé peut également mener une femme à la frigidité, la femme étant généralement plus longue que l’homme à être stimulée. Une femme laissée trop souvent insatisfaite par un partenaire peu délicat qui atteint l’orgasme avant elle finira par éprouver une profonde frustration menant à la frigidité, comprise comme une réaction de défense.
Les tentatives infructueuses d’un partenaire souffrant d’impuissance ou d’éjaculation précoce mènent également la femme à une frigidité défensive.
La crainte de la maladie, de la grossesse, des enfants sont des facteurs insidieux de frigidité, de même qu’une trop longue période d’abstinence, une virginité prolongée, le manque d’amour, l’aversion pour les hommes ou une expérience sexuelle malheureuse.
Dans un faible pourcentage de cas, la frigidité est due à l’obésité, la surexposition aux rayons X ou le diabète.
Comportements névrotiques, syndrome prémenstruel, dyspareunie, vaginisme, impossibilité d’atteindre l’orgasme, sécheresse vaginale et, bien sûr, répugnance pour les rapports sexuels.
Succombez au plaisir Naturel
Passez à la vitesse supérieure et prenez plus de plaisir dans vos rapport, anticipez et demandez en encore plus.
Ingrédients
  • La feuille de Taraxacum officinale ( pissenlit en français )
Préparation
Piler les feuilles et les séchez de nouveau et repiler pour avoir une poudre fine
Mode d'emploi
Prendre une petite cuillerée de cette poudre matin et soir dans la bouillie.
Découvrez comment augmenter la libido chez la femme à l’africaine en cliquant sur ici.

No comments:

Post a Comment