L'incube, selon la Genèse (VI, 1-4) est en effet fort capable d'engendrer. Le passage en question prétend que les anges maudits « virent que les filles des hommes étaient belles et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qui leur plurent»Les incubes sont des anges déchus par la luxure, devenus démons et cherchant à jouir des femmes quand elles rêvent ou somnolent. Le contraire de l'incube (incubes) est le succube (succubes), démon femelle qui s'efforce, par tous les moyens d'enlever leur semence aux hommes. Le succube ayant acquis la semence n'hésite pas à se transformer en incube pour la porter aux femmes et, de la sorte, enfanter quelque monstre infernal.
L'incube est le seul démon qui doit son statut non à sa nature, annoncée par une mythologie particulière, mais à sa fonction, à savoir celle de peser sur le sommeil des femmes ou de certains hommes. Cette action oppressante est décrite depuis l'Antiquité mais est davantage répandue au Moyen Âge.
Parmi les éléments qui détruisent l'existence de l'homme, le phénomène de maris de nuit et de femmes de nuit occupe une place de choix.
Comment se manifeste t-il ce phénomène?
Une femme qui dort la nuit , rêve qu'elle a eu des rapports sexuels avec un homme, et ça avait l'air tellement réel ; il en est de même pour l'homme, qui rêve la nuit qui passe les moments intimes avec une femme, et il se réveille le matin constatant qu'il a éjaculé. C'est en fait un esprit impur de l'invisible qui s'attache à une personne, faisant d'elle sa femme ou son mari.
Quelles sont les causes de ce phénomène?
Ces esprits viennent par deux ( 2) moyens :
- L'attraction et les pactes (signés avec des entités du bas astral)
- L'attraction : Ces esprits entrent facilement dans la vie de ceux qui se masturbent, les coureurs de jupons, les femmes qui se livrent aux actes sexuels avec plusieurs hommes contre des sommes d'argent , etc.....
- Les pactes : Les contrats aussi que les parents avaient conclu avec les entités avant la naissance d'un l'individu.
Selon le clergé, l'incube serait un ange qui est tombé en disgrâce à cause de son désir insatiable pour les femmes. En tant que démon, l'incube a continué à avoir des désirs charnels, s'attaquant aux femmes vulnérables pour les violer pendant leur sommeil et les inciter à avoir des désirs sexuels qui ne peuvent jamais être satisfaits. C'est une sorte de possession car l'esprit de l'incube parvient à s'imposer sur celui de sa victime de façon à la contrôler totalement.
Selon l’église, les incubes sont les ennemis des liens sacrés du mariage. Les femmes possédées par ces démons seront soudainement envahies de pulsions qui les pousseront vers d'autres hommes et l'adultère. Si elles tombent légitimement enceinte de leur mari, leur grossesse se soldera par une fausse-couche et ensuite elles se retrouveront stériles. Quant aux jeunes filles vierges, elles auront une sainte horreur des hommes et ne trouveront jamais de compagnon. Elle finiront vieilles-filles.
Les conséquences sur les victimes.
- Difficultés à trouver un mari ou une femme, car c'est un esprit très jaloux
- Difficultés à trouver un emploi(surtout pour les hommes)
- Difficultés parfois pour la femme à concevoir
- Mésententes fréquentes entre les époux, pour ceux qui ont pu se marier.
Souvent on a recours à l'exorcisme et la bénédiction. Mais dans de nombreux cas ces actions ont été vaines. En effet, les incubes ne respectent pas les exorcistes, n'ont aucune crainte de l’exorcisme, ne montrent aucun respect pour les choses saintes et ne sont pas intimidés par la croix ou l'eau bénite. Ils en rigolent parfois et commettent des blasphèmes.
Selon certains moines, si l'incube était suffisamment irrité par ces attaques, il pourrait répondre par une violence aveugle et le chaos. Lorsque Ludovico Sinistrari, un moine franciscain du XVIIe siècle, a essayé de libérer une matrone vertueuse d'un incube persistant, le démon a rassemblé des centaines de tuiles pour ériger un mur autour du lit de la femme. Quand il eut fini, le mur était si élevé, rapporte Sinistrari, que le couple était incapable de quitter le lit sans l'aide d'une échelle.
Comment parvenir à chasser les maris et femmes de nuit et pour toujours?
-D'abord, il faut avoir la volonté-Éviter les comportements qui les attirent
-Couper les liens avec les entités du bas astral
-Diminuer considérablement votre consommation de sucre, et éviter de manger des aliments sucrés avant d'aller vous coucher, (lorsque vous vous en serez débarrassé, vous pourrez manger du sucre au moment voulu)
-Éviter de siffler la nuit
-Éviter de chanter ou de parler a la douche
-Éviter de faire l'amour a la douche
-Éviter de vous masturber
Chasser les maris et femmes de nuit en utilisant les plantes
Ingrédients- Épine de euphorbia milii (épine du christ en français )
- Épine de parkinsonia aculeata ( Épine de Jérusalem en français )
- Feuille jatropha curcas séché ( pigeon d'inde en français )
- Soufre
- 16 capsicum annuum (petits piments en français )
- Feuille de Taraxacum officinale séché (pissenlit en français )
Écraser les épines , les feuilles ; le soufre et les 16 petit piment et les rendre en poudre fine
Mode d'emploi
Cette poudre s'utilise uniquement les vendredis soir au coucher.
En voulant vous coucher , prenez quelques braise sur laquelle vous mettez une petite quantité de la poudre (comme encens).
Vous faites ceci pendant 3 vendredis consécutifs et vous serez guérit de ce mal définitivement.
Découvrez dans un autre article Comment traiter l’énurésie chez les enfants et même les adultes?
CONTACTS du Grand Médium
WhatsApp et Téléphone: +22960410482 | Email: marabout.goblikabli@gmail.com
No comments:
Post a Comment