Tuesday, August 14, 2018

Comment améliorer la fertilité féminine avec des plantes?


Bonjour chers internautes,comment allez-vous? Bien j'espère,nous parlons de comment améliorer la fertilité féminine grâce aux plantes.
Lorsque la grossesse tant espérée ne survient pas, on se pose de nombreuses questions
on est au top de sa fertilité autour de 25 ans, et cela baisse ensuite peu à peu avec une très nette accélération après 35 ans. Au-delà, les ovulations sont de moins bonne qualité et le risque de fausse couche est bien plus important. Enfin, l'utérus et les trompes peuvent être le siège de fibromes ou d'endométriose qui diminuent encore la fertilité.
Chez certaines femmes, la présence de microkystes aux ovaires ou un mauvais fonctionnement de l’hypophyse et de l’hypothalamus (glandes du cerveau qui libèrent les hormones féminines) empêchent la libération de l’ovule par les ovaires. Il lui est alors impossible de croiser la route du spermatozoïde. Pour soigner ces troubles de l’ovulation, un traitement s'avère nécessaire.
Ingrédients
  • Ecorces de Fagara zanthoxyloides ( fagara en français )
  • Racine de Fagara zanthoxyloides (fagara en français )
  • Racines de securidaca longepedunculata ( arbre violette en français )
Préparation
Piler les ingrédients pour les rendre en poudre fine
Mode d'emploi
Dès le début des règles , pendant et après les règles prendre pendant 21 jours au milieu des repas une cuillerée à café de la poudre dans de l'eau tiède matin et soir
NB : Nous précisons que cette poudre ne traite pas myomes et fibromes.
Découvrez Comment grossir les seins naturellement ?
Whatsapp/Téléphone: +22960410482 | Email: marabout.goblikabli@gmail.com

No comments:

Post a Comment