Monday, August 13, 2018

Comment réaliser des perles de hanches pour rendre fou amoureux son homme?


Comment réaliser des perles de hanches pour rendre fou amoureux son mari?
Si vous portez le collier de hanche ou les perles de taille, ce petit rituel vous sera très utile pour rendre votre homme fou amoureux.
Les perles ont bien plus qu’un simple rôle ornemental pour les femmes en Afrique et dans d’autres culture…C’est surtout un accessoire de séduction ayant un pouvoir sensualité.
Petit rappel :
]le MÔRÔMÔRÔ
Il existe plusieurs types de colliers de taille. Au Sénégal par exemple, les DJAL DJAL sont les petits colliers portés en grand nombres sur les hanches. Le FERL est fait de grosses perles dont le frottement fait du bruit lorsque celle qui le porte se déplace. Le bruit est bien sur pensé et souhaité puisqu’il éveille la curiosité et appelle à l’imagination des hommes qui se trouvent dans les alentours. Le PÊMÊ quant à lui, fait référence aux colliers phosphorescents, nous vous laissons imaginer ses potentialités. Enfin, le MÔRÔMÔRÔ est parfumé, il sert dit-on à enivrer son homme.
Comment réaliser ce rituel avec les perles de hanches ? Il vous faudra certains ingrédients nécessaires.
Ingrédients
  • Miel pur
  • Feuilles fraîches de Abrus precatorius
  • Morceaux de sucre
  • Feuilles de Cucumis metulifer (également appelé
    métulon, melano, concombre cornu d’Afrique ou encore melon à
    corne)
Comment donner du pouvoir aux perles?
Préparation
Vous allez réduire en pâte tout les ingrédients. Maintenant,vous mettrez un certain nombre de perles dans la pâte. Ensuite,vous tuez une tortue. Vous prennez les perles que vous mettrez dans la pâte réalisée, pour les mettre à l’intérieur de l’anus de la tortue tuée pendant sept jours.
Mode d'emploi
Lorsque les perles seront retirées le 8e jour, la femme peut maintenant ajouter sept de ses perles à son collier de taille.
Toute femme qui portera ces perles, tout homme (j’espère que c’est son époux) qui aura des rapports sexuels avec elle en deviendra fou amoureux et fera sa volonté. Il la couvrira régulièrement de cadeaux.
Au cas où vous ne parvenez pas à réaliser ces perles,vous pouvez commandez ces perles pour rendre fou amoureux votre conjoint,vous pouvez nous commandez ces perles puisque le Grand Médium Influent Africain dispose encore un autre méthode encore plus puissante que ce qui a été dit dans ce article.
Femmes,désirez-vous de grossir vos seins naturellement? cet article en parle ⇒ Comment grossir les seins naturellement ?
CONTACTS du Grand Médium
WhatsApp et Téléphone: +22960410482 | Email: marabout.goblikabli@gmail.com

1 comment:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    ReplyDelete